Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2019
à 18:45
Frottement
Avatar thumb
Sylvain34000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'entend un bruit de frottement dans le moteur ? Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0fabr11523246, le 26/07/2019 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,je suis désolé de vous dire que cela frotte un peu partout dans un moteur,c'est aussi la raison pour laquelle on n'y met de l'huile..Prenez un tel enregistreur de son,vous verrez peut-être l'aiguille bouger si vous ne distinguez pas le lieu ;Attention aux cheveux dans les courroies..Et à la chaleur !Essayez d'être plus précis sur la localisation,en haut,en bas,à droite,à gauche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilb16645644, le 26/07/2019 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir...Désolé monsieur mais je ne suis pas expert de ce genre de pb !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean66313466, le 27/07/2019 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre " frottement" peut venir de nombreux endroits... roulement usé , courroies défectueuses , pompe à eau, à huile, alternateur, ventilateur... Demandez conseil à votre mécano , il vous dira probablement d'où ça vient gratuitement...Sinon, essayez de localiser le bruit et , comme l'a dit fabr , attention à tout ce qui tourne...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...