Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 06:42
Voyant lumineux
Avatar thumb
bausabelle
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le voyant lumineux de préchauffage ou temoin électrique s'allume
comment d'où vient le problème
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1danielfjr94, le 18/05/2015 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,il serait plus judicieux je donner le modèle et l année le voyant électrique peut indiquer plusieurs pannes ou début exemple une batterie trop faible ,un alternateur que ne charge plus comme à l origine ,donc le préchauffage peu en ressentir plus assez de tension au bougies si c est du diesel voilà ce que je pense ,à ne pas prendre à la lettre ,bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZIBOUZI, le 18/05/2015 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que le voyant lumineux s'allume même quand on met le contact un bon moment et sans démarrer le moteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielfjr94, le 19/05/2015 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui logiquement tous les voyants s allument au contact moteur couper moteur en route ils s éteignent quand le moteur tourne sauf si il indique un défaut de fonctionnement comme voyant de frein , airbag ,charge,huile , température de l eau voilà ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bausabelle, le 19/05/2015 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il s'agit d'une Kangoo 1,5 Dci 84CV année 2004. La batterie est neuve et je n'ai pas trop de problème au démarrage depuis qu'il fait moins humide. Le voyant en roulant n'est pas toujours allumé. As ce que j'ai pu lire dans les forum il pourrai tout simplement s'agir d'un mauvais contact au niveau du pédalier. Ce problème serait connu pour les Kangoo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZIBOUZI, le 19/05/2015 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une kangoo jaune de la poste et 1,5 L de 2006 et j'ai le même problème et je sais que ça vient d'un mauvais contact qui se trouve derrière la pédale de l'accélérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielfjr94, le 20/05/2015 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c est exact j ai eu ce problème de contact au niveau du pédalier avoir sur le votre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...