Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2014
à 14:33
Voyant qui s'allume
Avatar thumb
cyralex
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
voyant orange en bas à droite figurant un moteur reste allumé véhicule acheté d'occasion et je n'ai pas la notice pour voir à quoi cela correspond
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bobo66270, le 26/08/2014 à 15:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
surement de l'eau dans le gasoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDAN40, le 26/08/2014 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le mien (essence) c'est un problème d'encrassage quelquepart : solution = rouler à 3000 / 3500 tours (par ex en Troisième ), jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Cela peut prendre qqfois plusieurs jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peremumuch, le 26/08/2014 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est le voyant odb qui signale une anomalie faut vous rapproché d'un garage il faut la valise pour savoir a quoi ça correspond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacuzon, le 26/08/2014 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

y'a 2 choses a faire ,netoyage de l'EGR , et rouler pendant 1/2 heures a 120 km/h sur autoroute , c'est soit le pot catalytique qui est tres encrassé , soit la vanne EGR qui l'est ,surtout si tu fait pratiquement que de la ville , avec petits trajets et arret frequents !!!! bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philoupe, le 27/08/2014 à 00:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne peux être de bon conseil étant nul en mécanique, du moins depuis que l'on ne rode plus les sièges de soupapes.
par contre une petite histoire. 13 juillet, panne moteur, ça claque assez fort. assistance, remorquage concession Renault chambray (TOURS). 16 juillet un mécanicien en chemise blanche! me diagnostique un bas moteur!!!!! + de 1500 a 2500 euros, (au pif la fourchette) + encore 4 semaines de délais minimum.
deuxiéme épisode: reroutage de mon kangoo petit garage (bertrand simoneau chateau la valliere). 48 heure de délai pour le diagnostique, un injecteur encrassé, réparation 24 heures supplémentaire facture vidande comprise 196.00 euros ttc. si vous êtes en panne dans la région, allez le voir de ma part, c'est un mécano en bleu. mais seul renault peut dépanner votre véhicule! à propos de votre véhicule nous sommes en 2014 et l'electronique embarquée c'est toujours pas au point.
dernier mot, mon kangoo a 160.000 km et m^me la chaine de distribution est d'origine, c'est une bonne voiture ou une bonne série.
dernier truc, que diriez vous d'un colléctif contre les autoroutes à prix exorbitants.
amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...