Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2021
à 10:19
Carte grise pour 2 assurés
Avatar thumb
chrisM1122
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter une voiture pour moi et ma compagne. Nous serions donc tous les deux assurés en tant que conducteurs principaux du véhicule. Est-ce que vous savez comment nous devons faire la carte grise ? Nos deux noms doivent-ils apparaitre ? Est-ce que ce sera plus cher, du coup ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1DAMO13362461, le 16/11/2021 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Tout d'abord il ne peut pas y avoir 2 conducteurs principaux mais un 1er conducteur et un second. Sachant que l'assurance mettra en 1er le conducteur qui utilise le plus le véhicule. En ce qui concerne la carte grise libre à vous de mettre votre compagne et vous même en propriétaire mais rien ne vous y oblige vous pouvez mettre les 2 noms ou un seul cela ne coûte pas plus cher et n'empêche pas l'assurance des 2 conducteurs. L'assurance ne coûtera pas plus cher reste à voir si l'un de vous 2 est jeune conducteur dans ce cas je vous conseil vivement de mettre en 1er conducteur celui qui a le plus de bonus auto (ancienneté en assurance auto) . J'espère vous avoir apporté quelques réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIT53343115, le 16/11/2021 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous pouvez mettre les 2 noms sur votre carte grise et cela ne coûte pas plus cher...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...