Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2021
à 13:19
Transporter son chien en voiture
Avatar thumb
SALO689729656
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances.
Un grand merci d’avance à toutes et à tous,
Salomé

Répondre
Réponse de Avatar1GPAT34322254, le 31/08/2021 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la première chose c'est d'acheter une ceinture de sécurité pour votre chien en cas de freinage ça évitera qu'il atterrisse dans le pare-brise. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENN42451364, le 31/08/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand j'avais ma laguna, je possédais un boxer, je le transportais sur la banquette arrière attaché avec une laisse adaptée aux ceintures du véhicule, mais j'ai préféré le mettre dans le coffre en retirant la plage et il était beaucoup mieux installé sans risquer de perdre l'équilibre et avait pris l'habitude et sautait dans le coffre dès qu'on s'approchait du véhicule !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG15221553, le 31/08/2021 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir mes chiens sont dans le coffre de ma lagune dans une caisse en fer. Ainsi pas de risque de sortir inopinément et idéale pour la sécurité. beaucoup de personnes de mon entourage agissent ainsi. Et je côtoie beaucoup de monde possédant des chiens car je pratique et participe à des concours canins amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21413166, le 01/09/2021 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un filet de protection.voir avec votre concessionnaire Renault.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CONT43226455, le 03/09/2021 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr le coffre en enlevant la plage arrière reste l idéal car le chien est bien tenue mais si n'y as pas de hayon derrière les sièges au sol reste convenable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...