Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 13:07
Dysfonct esp
Avatar thumb
mick12614365
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,J'ai les voyants esp/service qui se mettent en dysfonctionnement.savez-vous d'ou cela provient ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0fouc14315341, le 12/07/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheusement non... Mais je crois qu'en général ce n'est pas grand chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur36652114, le 12/07/2018 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous touché au bouton esp activé ou désactivé? Sinon il ce peut que vos capteurs se fatigue avec l age de la voiture un cable déconnecté j ai eu des soucis dernièrement de capteurs un cable qui était débranché et pour les autres j ai acheté une bombe spécial nettoyant éléctronique depuis tout est revenu a la norme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1machimuch, le 12/07/2018 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un faux contacte ?pour être sure passage a la valise. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myle55234665, le 13/07/2018 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela signifie-t-il qu'ils restent allumés? Ou qu'ils s'allument et s'éteignent? Pour ma part je n'ai jamais eu ces deux voyants allumés en même temps, parfois le voyant ESP en cas de freinage brusque, et occasionnellement le voyant de service pour des raisons parfois mystérieuses. Sur la notice, pour l'ESP ils parlent de "manque de gestion du moteur ou situation thermique des freins". Je pense que le coup des capteurs encrassés est aussi une piste... Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...