Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2015
à 17:04
Auto radio neuf non compatible avec samsund s4
Avatar thumb
faca79
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Chronologie des faits
1 Achat Laguna 3 neuve en janvier 2010
2 Sur cette voiture aucun problème pour appairé mon téléphone Samsung Galaxie S2 puis mon téléphone Samsung Galaxie s4 acheté en Mai 2014
3 Mon autoradio tombe en panne en Novembre 2014 je dois donc le faire changer
4 Depuis ce changement impossible de ma part et de la part de mon concessionnaire d'appairer mon téléphone sur cet auto radio
5 La concession et le service client me fournisse une liste des téléphone compatibles avec l'autoradio installé sur ma voiture il s'avère que le Samsung S4 ne fait pas partie de la liste alors que le S2 en fait partie je soupçonne donc Renault de m'avoir installé un autoradio d'une génération antérieur à celle initialement installé sur la voiture d'origine.
6 Aussi bien la concession que le service client Renault refuse de reconnaitre cette erreur de leur part
7 MERCI DE ME CONSEILLER ET DE ME DIRE QUELS SONT MES RECOURS ??????

Répondre
Réponse de Avatar1JLPaix, le 16/01/2015 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu des soucis aussi avec Renault en concession. Souvent il vaut mieux aller voir un agent. Dans les grosses boites, souvent ils sont de mauvaise foi.
Courage. JL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lynx38, le 17/01/2015 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai vu que les assurance auto pouvaient aider leur clients contre le litige.
Si cette forme d'injustice est considérée comme un litige ils peuvent vous aider.
Mais si malheureusement on vous laisse sans recours possible, glissez-leur une quenelle c'est plutôt apaisant :) Bon courage et bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...