Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 17:43
Changement de l ampoule de phare
Avatar thumb
marco26100
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , comment changer l'ampoule feu de croisement. merci

Répondre
Réponse de Avatar1alonso4, le 07/01/2016 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour si tu veu je t'envois la rta de laguna3 tous modele
donne ton adresse mail
a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rx38, le 07/01/2016 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De quel côté ? parce qu'il y a très peu de place pour y mettre les mains et bonjour les écorchures !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rastakouette2, le 07/01/2016 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si coté droit facile, enlever le cache rond en plastique, il faut juste tirer,
penchez-vous bien pour voir comment est connecté et attaché l'ampoule.
En premier tirer sur la fiche électrique de l'ampoule pour le déconnecter.
Ensuite dé clippez l’ampoule, il s'agit d'une petite fixation ressort, et attrapez l'ampoule par son embase où le connecteur électrique était fiché. Remettre la bonne ampoule en la tenant de la même manière, faites très attention de ne pas la faire tomber dans la cage du phare sinon c'est une heure de tricotage et de griffure aux mains pour la récupérer.

Pour le coté gauche cad conducteur, il faut enlever un angle du panier ou est la batterie en le tirant vers le haut, et ensuit vous pourrez passer la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicos38, le 07/01/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, personnellement j'ai une Laguna 3 black édition et je ne rencontre pas de problème particulier pour changer les ampoules que cela sois de croisement ,plein feux ou la petite veilleuse.
Pour cela il y a un cache à enlever ,celui ci est d’accès facile ensuite visuellement tu aperçois les connexions que tu retires doucement et ensuite tu enlèves l’ampoule défectueuse en la des clipsant auparavant. le système est similaire à pratiquement tout les montages .
Question place c'est un peu réduit mais je n'ai pas particulièrement des mains de fillette et j'y arrive.Sur cette voiture il y a rien à démonter d' autre que les caches de protection .
La seul ampoule qui peu poser problème est la veilleuse qui parfois lors du remontage a tendance à s'enlever de sont support ,petite astuce je la scotch légèrement.
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitV5594, le 08/01/2016 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en effet sur laguna 3 coupe pas de souci, très bien expliqué sur le guide utilisation ou sur le forum des utilisateurs de lag 3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...