Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 14:52
Entretien
Avatar thumb
GESTIES
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de bien vouloir me conseiller une marque de pneu

Répondre
Réponse de Avatar1pnicopat, le 14/09/2013 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Difficile !!! Choix tout à fait personnel, faut voir la motorisation, utilisation, le style de conduite,... et le budget, donc je doute que l on puisse te conseiller.
Le seul conseil, c est de rester dans des marques dites "connues" tu as moins de chance de regretter ton choix.

Cordialement, Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mangsxr, le 14/09/2013 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi j ai mis des khumo en 215/50/17 et rapport qualité prix très satisfaisant ! A 100€ piece. Très bonne tenue de route sur sec et sol mouillé. léger bruit de roulement mais vu le prix c est acceptable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dprtl, le 14/09/2013 à 16:22
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Je roule depuis deux ans l'été en Michelin Pilot Super Sport 225/45 ZR 18, indice de charge 95Y (technologie à 15 victoires consécutives aux 24h du Mans).

L'hiver, ou dès que la température descend en dessous de 7 degrés, je permute les 4 jantes en Michelin Pilot Alpin 3 en dimension 215/55 R17 98V.

En fonction de ton style de conduite, tu peux trouver largement moins cher ; mais attention à la sécurité ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alonso4, le 14/09/2013 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,si tu fait moin de 15000 km par an comme moi ,je met des goodear vector 4 saison prix abordable et tres bonne tenu de route eté comme hiver ,je ne regrette pas du tous a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laguna81, le 20/09/2013 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

nous on prend des pirelli ou des bridgestone super pour la conduite trés bonne tenue de route même sur sol mouillé .a toit de voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...