Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2015
à 12:43
Mise à jour carte sd
Avatar thumb
jacques377
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Ma laguna 3 black édition 1.5 hdi est équipée d'un GPS et je voudrais s'avoir si une personne a la soliton pour mettre le carte SD à jour.Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mgrb, le 08/03/2015 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Vous pouvez faire les mises à jour de votre carte SD sur votre ordinateur avec le logiciel Tomtom Home téléchargeable sur le site de Tomtom ou se trouvant aussi sur votre carte SD.
Avec ce logiciel, vous pouvez faire les mises à jour pour les radars, les mises à jour de carte, etc, et aussi acheter de nouvelles cartes sur Tomtom via ce logiciel.
Sinon pour les radars, il existe des solutions gratuites (Tomtomax entre autres, voir avec google).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faca79, le 08/03/2015 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit de retirer la carte de la voiture et la mettre à jour en l insérant dans le lecteur de carte d un ordinateur (il faut si je me souviens bien créer un compte tom tom home) puis mettre à jour régulièrement gratuite voir acheter des services ou cartes complémentaires)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...