Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2013
à 21:50
Avez vous déjà eu ce problème
Avatar thumb
bastien1980
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une laguna 3 estate de 2008, j'ai eu une mauvaise surprise en montant dans mon véhicule: le compteur ne marche plus( plus de lumière, les aiguilles compte tours, vitesse ,essence, et température), plus rien ne marche, même avec le moteur en route. Le fusible du compteur dans l'habitacle est bon et quand je met le clignotant le voyant ne marche pas non plus, ainsi que le bruit du clignotant. Sinon tout le reste( radio, ventilation....) le reste marche bien. Pouvez vous me dire de quoi cela pourrais t il venir, si déjà eu ce problème. Merci d'avance à tous.

Répondre
Réponse de Avatar0fbvr23, le 12/11/2013 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas encore ce problème. Mais je l'ai eu avec une Opel corsa, ainsi que l'un de mais collègue avec le même véhicule "à 100000km" les lumières du tableau de bord ont toutes grillées. Bon courage si c'est cela car c'est lourd a démonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1civodul245, le 12/11/2013 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est dommage pour vous mais je n'ai jamais eu ce genre de problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacobo85, le 01/12/2013 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème mais si le fusible est bon, je penseraià une mauvaise masse. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Francoits222, le 13/12/2020 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut a tu touver une solution la mienne vien de me faire la même chose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...