Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 07:45
Barres de toit
Avatar thumb
FCLAUR
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je cherche une aide pour installer les barres de toit Renault "Laguna 3"

Répondre
Réponse de Avatar1archibald33, le 04/04/2016 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
si ce sont des barres origine Renault, il n'y a pas de pb particulier

Elles sont reperées par une etiquette sous le dessous: avant gauche (dans le sens de marche du vehicule) et AR gauche.

il faut enlever le cache plastique à l'aide de la petite clé en plastique également, desserrer les brides le plus posiible et entrer les ergots dans le montant du toit (qui possede donc un trou de chaque coté)et serrer des 2 cotés .et remettre les caches en plastiques et c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredbonson, le 04/04/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
sur les barres de toit tu as une lanière en plastique-caoutchou que tu passes autour de la barre que tu as déjà sur la voiture tu fais ça de chaque côté et c'est bon.
Sous les barres de toit tu as un un boulon 6 pans qui te permet de régler ton écartement.
Voilà tout, en espérant que ça t'aidera
https://www.youtube.com/watch?v=ouOhD-mxKvw
c'est à peu près le même principe sauf que tu n'a pas besoin de serrer un boulon pour fixer tes barres tu as une lanière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beluali, le 04/04/2016 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est ton problème ??
J'ai acheté deux barres chez Norauto ou concurrant, je ne sais plus, J'ai commandé les spéciales pour laguna 3 que J'ai payé dans les 90€..
Il ya des trous dans les gouttières du vle pour positionner la patte de fixation.
Pas de difficulté d'installation. Une clé de serrage appropriéé livrée avec les barres.
Est-ce cela te convient ? Sinon rappelle moi.
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...