Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour: voila j'ai un probleme avec mon poste réguliérement il affiche "interruption navigation" quelqu'un a t il deja eu ce probleme et comment le resoudre merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 375 avis
- Vos opinions sur RENAULT
- 3 débats
Réponse de JeConsomme, le 25/05/2014 à 09:42
Ce n'est pas un dysfonctionnement.
Envoyer un merci ?C'est l'affichage normal quand le guidage vocal interrompt la radio ou la musique, c'est une interruption [pour cause de guidage de] navigation...
Réponse de JeConsomme, le 25/05/2014 à 09:42
Ce n'est pas un dysfonctionnement.
Envoyer un merci ?C'est l'affichage normal quand le guidage vocal interrompt la radio ou la musique, c'est une interruption [pour cause de guidage de] navigation...
Réponse de coche02, le 25/05/2014 à 11:15
sauf que ce message dure parfois toute la journée
Envoyer un merci ?Réponse de JeConsomme, le 26/05/2014 à 10:05
Alors essayez une mise à jour du logiciel du GPS/Système audio, en insérant votre carte SD dans un PC équipé du logiciel TomTom Home.
Envoyer un merci ?Réponse de JeConsomme, le 26/05/2014 à 10:05
Alors essayez une mise à jour du logiciel du GPS/Système audio, en insérant votre carte SD dans un PC équipé du logiciel TomTom Home.
Envoyer un merci ?Réponse de tenyearsafter, le 27/05/2014 à 17:50
ramener le véhicule chez Renault mise à jour de la programmation au moyen d'une clé USB
Envoyer un merci ?