Forum RENAULT Laguna II Estate

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II Estate, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Laguna II Estate sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2021
à 10:15
Lavage voiture à domicile
Avatar thumb
Ruben027464
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite aux nombreuses intempéries va voiture est dans un état plutôt boueux, j'aimerai la laver au jet d'eau chez moi mais tout le monde me déconseille de le faire car apparemment nous n'avons plus trop le droit, du coup comment faite vous pour laver vous même votre véhicule sans aller au laveur automatique ( car j'en ressort tout le temps avec des micros rayures ) ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN54121435, le 30/06/2021 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour On a pas le droit de laver un vehicule sur la voie publique A l interieur d une propriete si saut encas de grande checheresse pafr arrete municipale ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR23465556, le 30/06/2021 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , avec une éponge souple et une bassine d eau chaude avec un petit peu de produit vaisselle , faites doucement et rincer avec la même éponge et de l eau à claire … essuiez avec ún tissus micro fibre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...