Forum RENAULT Laguna II Estate

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II Estate, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Laguna II Estate sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2022
à 10:13
Pression pneus
Avatar thumb
Titi4X56
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment savoir si mes pneus sont bien gonflés ?

Répondre
Réponse de Avatar1DEVE26156356, le 26/07/2022 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de vérifier a l'aide d'un compresseur d'air muni d'un mano. De souvenance 2.3kg av et ar. Sinon aller dans un centre auto le plus proche pour vérification. Juste pour info, je vends ma laguna II estate pour pièces, petit soucis moteur. Faire proposition. Cordialement Mr Deves rognonas 13870.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE23536456, le 26/07/2022 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, première chose trouvez une station service ou de lavage disposant d'un appareil de contrôle. Ensuite regardez l'étiquette placée sur le côté de la portière AVG (conducteur) relevez la pression indiquée pour le type de pneus montés sur votre voiture. Retirez le capuchon de valves sur la roue et branchez l'appareil de contrôle, ajustez la pression en gonflant ou en dégonflent selon le besoin, revisser le capuchon. Répétez l'opération sur les quatre roue et n'oubliez pas de contrôler la roue de secours, ça peut toujours servir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...