Forum RENAULT Laguna II Estate

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II Estate, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Laguna II Estate sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 09:49
Voiture familiale > grand coffre jumeaux
Avatar thumb
Marine965234
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc,
Votre voiture serait-elle adaptée ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Marine

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI46631265, le 20/04/2021 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a bien longtemps que je ne possede plus ce véhicule. mais il me semble que ce type de véhicule sera trop petit pour y mettre tout ce que vous avez listé. bon courage , bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPDE63113655, le 20/04/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI,je pense que ça doit rentrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRY54445242, le 20/04/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la version break de ce véhicule permet d'y mettre beaucoup de choses. Vous pouvez également ajouter un coffre de toit. Nous sommes partis à 5 adultes et un labrador en vacances équipés de la sorte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRIV66443216, le 20/04/2021 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je pense que le coffre à la possibilité de recevoir ce que vous avez listé mais en jouant au "tetris"...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...