Forum RENAULT Laguna II Estate

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II Estate, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Laguna II Estate sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2014
à 10:08
Voyant abs et esp allumé
Avatar thumb
vetiniakus
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
3

Bonjour à tous, je possède une laguna 2 1.9 DCI 120 cv de 2003.
Le week end dernier j'ai changé la boite de vitesse.
Depuis j'ai le voyant ABS et l'alerte ESP défaillant qui s'allume au démarrage.
Ils s'éteignent au bout de quelques mètres mais reviennent dès que je tourne le volant.
J'ai démonté le volant pour voir si le capteur jaune était en place, c'est ok.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver ce qui ne va pas?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1naalin, le 04/07/2014 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour... J'ai eu le même probleme... et au bout d'un moment le voyant reste allumé en permanence... En fin de compte c'est le cable qui se trouve au niveau des roues avant qui doit être sectionné soit par un rongeur ( rat, souris, loir, lerot etc...) soit par l'usure. En ce qui me concerne ce sont des rats qui m'ont rongé les 2 cables ( 3 fois de suite ) et çà commence à revenir très cher...Maintenant je met en permanence du blé empoisonné à l'endroit ou je gare mon vehicule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vetiniakus, le 04/07/2014 à 16:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, merci naalin, pour moi, pas de rongeurs, mais comme j'ai démonté les roues pour remplacer la boite de vitesse, peut-être qu'un câble a été endommagé. Je vais voir ça dès que possible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...