Forum RENAULT Laguna II Estate

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II Estate, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Laguna II Estate sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 12:12
Qualité
Avatar thumb
Anaever12
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
quelle est la qualité de cette voiture ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1antho50100, le 02/01/2014 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour dans l'ensemble c'est une très bonne voiture je vous conseille le 1,9 dCi 130 par contre vérifier bien l'entretien au niveau du fap ,de l'embrayage qui est assez fragile et de la distribution. Sinon en terme de rapport qualité prix c'est pas mal surtout en ce moment elles sont plus très chères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupino, le 02/01/2014 à 15:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'ai une Laguna II break de 2007 ( 130 CV) et aucun problèmes. Elle a 140000Km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jegupp, le 02/01/2014 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien à dire sur les modèles à partir de 2007. Par contre les modèles à filtre à particules sont à éviter. Entretiens supplémentaires qui peuvent parfois faire mal au porte feuille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis85, le 03/01/2014 à 10:48
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une laguna estate 2.0dci 150cv pendant 4 ans (140 000Km) sans aucun Pb... ce modèle est particulièrement fiable (distribution par chaine !) ; A conseiller à ceux qui roulent beaucoup et aux autres !! Aujourd'hui je possède une Laguna 3 estate 2.0dci avec châssis 4Control et c'est un vrai plaisir de rouler...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...