Notice RENAULT Latitude

Forum RENAULT Latitude

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Latitude, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2019
à 19:24
Anti-vol
Avatar thumb
Toto13200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un écrou anti-vol est-il obligatoire ? Comment l'installer ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ROBE53651613, le 12/08/2019 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; l'écrou antivol est en option pour les jantes en alu; il y a des "kits" boites avec 4écrous antis-vol et une tete adaptée pour intervenir sur ces écrous spéciaux; vous trouverez ce produit dans les boutiques RENAULT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEYR52516452, le 12/08/2019 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'écrou anti-vol n'est pas obligatoire à ma connaissance, mais j'en pose sur mes véhicules, 4 jantes alu….coutent très chères. Vous allez chez Renault, et vous leur demandez une boite d'écrous anti-vol, en donnant le type de votre véhicule, (Latitude) il y en a 4 dans la boite, plus l'écrou adapté à ces quatre écrous. Ensuite avec la clef de démontage des écrous de votre voiture, vous enlevez un écrou sur chaque roue et vous mettez vos écrous anti-vol à leur place. Si vous connaissez bien votre garage Renault, il peut vous le faire en même temps qu'une révision ou autre. Gardez bien l'écrou de démontage de ces écrous anti-vol avec vous en voiture (caché) car si vous crevez, sans l'écrou spécifique de démontage, vous ne pourrez démonter votre roue. Espérant avoir répondu à votre demande.Bien cordialementB.P.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...