Notice RENAULT Latitude

Forum RENAULT Latitude

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Latitude, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2015
à 16:56
Conducte frein perd.
Avatar thumb
Virgil54
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est seulement pour vous attirer l'attention si le cas. J'ai une Latitude a ~ 20000 km (~ deux ans). Elle a commencé laisser une marque au-dessous du moteur, partie droite. C'était une conducte liquide frein... Au service ca fut immédiatement remplacée, car ils avaient une en stock pour une autre réclamation identique... Quelle drôle coïncidence pour la population pas nombreuse de Latitudes du Bucarest.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1TREBUCHON, le 26/08/2015 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
C'est bien tous ça, ce serait mieux si vous pouvez nous ajouter des photos pour que l'on puisse vérifier l'état des notres.
Pour les réclamations je pense que les concurrents font pas mieux si non pire.
Ils procèdent a des remplacements de petites pièces ou fond des rappels en concession le jours des entretiens sans vous le dire comme ça, cela évite la mauvaise publicités. Ces procédures de cacher les rappels qui prennent que quelques heures si vous laissez le véhicule la journée est bien connut des allemandes.
L'avantage des marque française c'est que ts ceux sais et les étrangères il faut pas en parler, cette procédure est bien française.
MERCI pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Virgil54, le 27/08/2015 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour, mes excuses, la marque sur l'asphalte était sur la gauche..., comme la conducte. La conducte ~ 50 cm longue, visible après déposer la tôle du moteur. Pas des photos cette fois. Mes excuses, je suis Roumain, je ne connais pas le jargon mécanique auto en Français…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...