Notice RENAULT Latitude

Forum RENAULT Latitude

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Latitude, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2024
à 16:01
Problème de fap
Avatar thumb
Jess59
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mon véhicule a une perte de puissance et un voyant m indique filtre à particules est ce que quelqu'un a déjà changé un fap sur la latitude ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JOSE61643465, le 16/03/2024 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' ai eu ce problème, j' ai été chez Renault, et ça venait d'un petit tuyau qui alimentai mon fap, ils ont remedié ce problème ,et ça m'a coûté 180 euros, avant c'était une 2 chevaux et après la réparation une Ferrari.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jess59, le 16/03/2024 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse effectivement nous avons changé aussi le tuyau qui alimenter le fap mais malgrés ça le défaut s est rallumer et on a reperdu peu de temps après la puissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH46153321, le 16/03/2024 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avant d'aller au garage, prendre l'autoroute, rouler avec le compte tour à 3 ou 4000 tours minutes pendant 20 minutes. 1 chance qu'il se débouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIOT63113121, le 16/03/2024 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le même problème je suis aller voir un petit garage qui nettoie les filtres a particule cela ma couter 180 euro et depuis plus de problème surtout ne pas changer le filtre comme Renault le demande un bon nettoyage et cela fait 6 mois plus de problème et j'ai récupérer ma puissance bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jess59, le 16/03/2024 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre conseil je vais tenter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...