Forum RENAULT MIDLINER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MIDLINER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT MIDLINER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2019
à 02:06
Perte de puissance sur mon camion renault midliner s170
Avatar thumb
Agouaba
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acheter un camion Renault Midliner S170 occasion 1988.Le moteur démarre au 1/4 de tour. Mais je n'arrive pas à monter même les petites cotes. Une perte importante de la puissance. En terrain plat je ne dépasse pas les 50 km/h.Alors que pourraient être les causes probables de cette perte de puissance ?Quelqu'un à déjà eu ce type de problème ?Un mecano voulait qu'on rechemise le moteur. Je me suis opposé.Aidez moi. Merci à tous d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ivresse, le 23/04/2019 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAvez vous regardé le filtre à gasoil et nettoyé le dessiccateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe 15, le 23/04/2019 à 08:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous changé les filtres gasoil et air ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legionnaire08, le 23/04/2019 à 09:47
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourEst ce que le moteur accélère au point mort ?Ça pourrait etre la tringlerie d'accélérateurEst ce que le turbo fonctionne ?Vérifier :durites d'air débranchées ou percées,radiateur intercooler qui fuit,turbine du turbo cassées ,ou turbo bloquéHormis kilométrage très important ça risque fort d’être un des deux points cités plus hautcordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilymadjaro, le 24/04/2019 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Change ton filtre a Air & a Gazoil...& mets un additif ds le carburant....(néttoyant injecteurs)...ça soit allez bcps mieux apres sa.Car j ai un S150 se 1994..j avais les memes causes ke t3....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolat, le 25/04/2019 à 20:41
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour as tu un frein sur échappement sinon oui les filtre à gasoil mai le camion brouterai je pense!le décicateur ne sert qu' à filtre l'eau dans le circuit dair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agouaba, le 28/04/2019 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Monsieur,Le dessicateur se trouve où ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...