Forum RENAULT Mégane II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Mégane II , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Mégane II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2018
à 16:16
Que pensez de la consommation d'essence de ce véhicule ?
Avatar thumb
clem63621613
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez de la consommation d'essence de ce véhicule ? Est-ce un véhicule fiable aussi ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0FredericB2291, le 27/04/2018 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour avoir une Mégane 2 , je trouve que le véhicule a une bonne tenu de route, de la puissance et une faible consommation.
Néanmoins le turbo de ce véhicule est fragile je l'ais changé déjà 1 fois et mon 2 éme montre des signes de fatigue. c'est un problème récurant sur ce modelé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jona52346565, le 28/04/2018 à 02:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'ai une mégane 2 depuis 2011 .....elle commence à être en fin de parcours....intéressante point de vue consommation ....et "grosse mécanique"...cette voiture est idéale pour un budget restreint et elle est encore sûre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cestnice, le 28/04/2018 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme on dis généralement cela dépend de votre type de conduite. Personnellement je sais que je ne reprendrais pas une Renault Mégane. Je m'en sépare semaine prochaine après l'avoir eu en novembre 2016. C'est qu'elle avait des ajouts (consommation minime etc. ) Mais je pense que j'ai une mauvaise expérience car le véhicule a été mal traité auparavant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeff52461421, le 28/04/2018 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une 1,6L 16V essence de 2005.Je trouve qu'elle consomme pas mal sur autoroute car elle n'a pas de 6eme vitesse et donc tourne a environ 4000 tours minute (150 Km/h). Elle a une autonomie de 670 km environ ce qui n'est pas énorme. Bien évidemment ça dépend de la vitesse à laquelle on roule.

Pour la fiabilité la mienne commence a couter pas mal mais elle à bientôt 13 ans aussi.

Je reste quand même très satisfait de cette voiture.

Jeff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalR2627, le 02/05/2018 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moteur fiable : 1.6 16V essence, 2.0 16V essence, 2.0 dci 150, 2.0 dci 175, 1.5 dci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...