Notice RENAULT Megane III Coupé

Forum RENAULT Megane III Coupé

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III Coupé, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2014
à 23:48
Utiliser le tomtom gps sans la radio
Avatar thumb
srnduk
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous.

Je voudrais savoir comment je peux utiliser le GPS (Carminat Tomtom) sans avoir le son de la radio. Je remarque que si le son de la radio est au minimum les annonces audio du GPS sont aussi coupées puisque la molette du son actionne les deux.

Pour le moment, ma solution est de mettre la radio sur "entree auxiliaire" et comme rien n'est branche sur les cables RCA il n'y a pas de musique et cela n'empeche pas le GPS d'annoncer ses messages.

Ma question: existe une simple fonction pour desactiver musique/radio mais garder les annonces du GPS TomTom.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1shad30, le 08/12/2014 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu mets la radio en sourdine (en pause) le son du gps fonctionnera quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1srnduk, le 08/12/2014 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une bonne astuce et merci beaucoup. Je l'ai essaye et ca marche. Seul probleme, le GPS donne les directions mais les avertissements radar sont desactives comme la radio.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...