Notice RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth

Forum RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2014
à 20:31
Tranferer repertoire portable de mon vers scenic 3
Avatar thumb
lulu6683
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,ou peut on trouver la mise a jour mediasat de mon vehicule car impossible d enregistrer mon repertoire. merci

Répondre
Réponse de Avatar0bbnina59, le 11/10/2014 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

personnellement je n'ai jamais réussit a le transferer j'ai saisit manuellement chaque numéro en prenant les plus utilisés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesmex, le 10/08/2015 à 20:07
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr Lulu :j'ai le même problème :mon portable sony expéria sp sur radiosate scénic 3 .année 2011 110ch Bose ;l' aipparage ce passe très bien mais et me demande decharger contactes méssagerie ect rien ne ce passe échec 0 dossier
je suppose le bleutooth 88.11 le dernier 90.1 il y a que Renault et leur logiciel Merci de votre aide et retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu6683, le 11/08/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai appele le technocentre il ne se sont meme pas penche sur la question.je suis alle sur le menu telephone de l autoradio j ai enregistre mon telephone il ma demande de rentrer un code et ca marche mais il ne reconnait pas mon repertoire c est un peux galer pour passer les appels.bon courrage.une fois que tu 1s achete la voiture pour eux tu n existe plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...