Notice RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth

Forum RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Radiosat Autoradio Bluetooth, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2013
à 16:21
Code autoradio radiosat classic
Avatar thumb
patrick94120
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une Clio 3 1,2 16v de octobre 2011, l'ancien propriétaire ne possède pas de code autoradio, est ce que ce code me sera nécessaire pour remettre en fonction l'autoradio lorsque je débrancherai la batterie? Je dois recharger régulièrement mes batteries de voiture car je ne fais que 8 km par jour donc très insuffisant pour une recharge par l'alternateur. Sur la Clio 2 il fallait ce code, pour la Clio 3 on lit sur internet que le code n'est plus nécessaire car le calculateur l'a mémorisé, je suis perplexe...
Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1IotaNao, le 24/08/2013 à 20:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai une CLIO II et je crains que le code ne soit également obligatoire pour la CLIO 3. Je n'ai jamais entendu le contraire d'ailleurs. Il existe au moins un forum sur lequel certains membres pourraient t'apporter une solution : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet583781.htm
Il te suffirait de donner le code sécurité indiqué sur l'une des face de ton autoradio. Bon WE, et cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amafieri, le 25/08/2013 à 00:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne puis répondre à cette pertinente question : la documentation fournie par Renault sur le Radiosat Autoradio Bluetooth équipant mon Wind est plus que sommaire.
De plus, les techniciens et vendeurs, qui entretiennent et m'ont livré ce véhicule, ne maîtrisent absolument pas ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1condor3j, le 30/08/2013 à 18:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il suffit de se rendre dans un garage Renault avec le véhicule. Il demanderont sûrement la carte grise et une pièce d'identité, et vous donneront après le code!
Cela m'est arrivé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...