Notice RENAULT SAFRANE

Forum RENAULT SAFRANE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SAFRANE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2021
à 09:53
Clé pour desserrer boulons antivol
Avatar thumb
myriam6655
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRDR15325413, le 18/11/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Chaque écrou antivol est spécifique et à sa particularité. Je vous invite à prendre contact avec un garage proche de chez vous . Il pourra certainement vous apporter une solution . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN22363464, le 18/11/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en cas de crevaison utilisez une bombe anti crevaison et rendez-vous au garage le plus proche. Vous pouvez aussi vous rendre directement dans un garage et faire retirer les &écrous anti-vol pour les remplacer par des neuf avec une cléf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR35131623, le 18/11/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour myriam 6655,si vous pensez ne pas pouvoir retrouver la clé,il faut aller dans un garage ou chez un bon bricoleur pour déposer les 4 vis antivol et en remettre 4 neuves.N'attendez pas d'avoir une crevaison en pleine campagne surtout avec les risques que cela comporte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU26213552, le 18/11/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est vrai que c'est assez spécifique ce genre de vis.... Il y a bien un moyen mais il faut être un peu bricoleur pour se fabriquer un outil adéquate... J'avais carrément changé les vis de mes enjoliveurs.... Si vous n'avez pas trouvé de solution, je vous expliquerai comment fabriquer l'outil en question !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDE21152653, le 18/11/2021 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un bon garagiste pourra vous dépanner sans probleme. N'attendez pas une crevaison en pleine campagne pour vous en occuper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZER26235415, le 18/11/2021 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour garagiste ou faire une bidoulle pour les enlever

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED21435164, le 22/11/2021 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même cas, je suis allée chez mon garagiste qui m'a changer un écrou par roue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...