Notice RENAULT SCENIC IV

Forum RENAULT SCENIC IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2023
à 10:21
Anti brouilllard scénic 4
Avatar thumb
Rollers1952
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Roulant jamais de nuit mais je vais le faire, je viens remarquer que mon anti brouillard gauche s'allume avec les feux de croisement et de route, est ce normal. Je viens aussi de remarquer que sur ma scénic 4 il y a qu'un seul feux à gauche qui fonctione mais là j'ai trouvé la réponse c'est normal puisque il n'y a pas d'ampoule ni de fils d'alimentation à cet endroit. Merci d'avance de vos réponses. Jean Paul

Répondre
Réponse de Avatar1DVAT11444644, le 27/10/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il me semble que lorsque la lumière est mise, l'anti brouillard s'allume quand on tourne, et seulement celui correspondant au virage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCO23226163, le 27/10/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

L'antibrouillard s'allume du côté où vous tournez pour mieux éclairer le virage. Et c'est assez immédiat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GC.V36562662, le 27/10/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Lorsque les phares sont allumés, l'antibrouillard qui est dans le sens du virage s'allume automatiquement pour améliorer la vision de l'intérieur du virage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JE.G63635155, le 27/10/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est normal. L'anti brouillard ne s'allume que lorsque les feux de croisement sont allumés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rollers1952, le 27/10/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous de m'avoir répondu, cela est exact, je viens de faire l'essai, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Merci. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI56611354, le 27/10/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ben si c'est à l'arrière ça paraît normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN66452142, le 27/10/2023 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si le feu antibrouillard s'allume lorsque le volant est tourné, c'est normal. Par contre s'il est allumé en permanence, il pourrait y avoir une anomalie. J'espère avoir répondu à votre attente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...