Notice RENAULT SCENIC IV

Forum RENAULT SCENIC IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2022
à 09:56
Coffre de toit : bonne ou mauvaise idée ?
Avatar thumb
Antoine7948X
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Répondre
Réponse de Avatar1FIL213513644, le 16/06/2022 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me suis servi d'un coffre deux fois.On me l'a prete iletait assez et malgre la taille j'ai pris l'autoroute.Ben mieux qu'une galerie,tres peu brillant et tres pratique.a voir le systeme de fixation sur le toit ,sinon top.Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI14225361, le 16/06/2022 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé nous utilisons une remorque que nous avons acheté en Allemagne car moins cher qu'en france

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI11452146, le 16/06/2022 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel que soit le coffre, le bruit d'air est un gros inconvénient en roulant et encore plus sur autoroute. L'autre inconvénient est l'augmentation significative de la consommation pouvant aller jusqu'à 25 m mais qui dépend de la hauteur du coffre. pour moi, il ne faut l'utiliser que si c'est vraiment indispensable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREN65422131, le 23/06/2022 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le coffre de toit c'est top pour les vacances. 1 seule place de parking pour stationner. le coffre peut s'enlever si on le souhaite . Bien entendu le véhicule consomme un peu plus et selon la météo aussi mais avec une remorque aussi. bonnes vacances !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...