Notice RENAULT SCENIC IV

Forum RENAULT SCENIC IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2024
à 12:23
Problème bluetooth perdu
Avatar thumb
yeinyein
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je raccroche d'une communication, je perds la connections bluetooth et impossible de la retrouver sans arrêter le véhicule ! Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1Drakkar44, le 06/03/2024 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous préciser : type GSM et version de Rlink pour faciliter une réponse à votre problème ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yeinyein, le 06/03/2024 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deux GSM différent mais sous Android et R link 2 modèle Scénic 2017. One nord plus et Xiaomi 11

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Drakkar44, le 06/03/2024 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai I.os et j'ai fait faire la mise à jour du système R Link car j'avais des problèmes avec Carplay. Pas de connexion, ce qui m'obligeais à débrancher la batterie pour retrouver Carplay. La solution est que je n'utilise plus Bluetooh mais le câble du GSM via la prise USB et depuis RAS. J'ai bien sur supprimer la connexion sur R Link. En espérant que cela vous aide. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN13134424, le 07/03/2024 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous suggère de réinitialiser votre Rlink par un appui long sur son bouton marche/arret et...patientez!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...