Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai acheté récemment un Renault Scenic 4 1.5 DCI Bose edition, Lors de l'achat l'écran possédait quelques petits pixels qui se déplaçaient sur l'écran et une couleur rose anormale lors des changements de mode de conduite et lors de la connexion smartphone avec Waze. Depuis le problème c'est aggravé, le véhicule sort du garage, changement d'écran mais le problème persiste, l'écran a été testé sur un autre Scenic il fonctionne parfaitement. Des idées ? Merci par avance de votre aide.
Répondre
Réponse de GUIL41345626, le 20/01/2024 à 22:37
Sorry, un chauffard ayant mis en pièces mon grand scenic, je ne l'ai plu. Je ne sais pas vous répondre. Mon reflexe : l'amener au garage… Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de JEAN33445462, le 21/01/2024 à 11:13
Je suis désolé je n'ai pas eu ce problème. J'ai utilisé de nombreux smartphone connectés avec le port USB sans problème.
Envoyer un merci ?Réponse de Drakkar44, le 21/01/2024 à 12:57
Bonjour, ça ressemble plus à un problème soft, le garde a t il fait une mise à jour et vérifié les connexions ? Bonne chance dans votre recherche.
Envoyer un merci ?Réponse de Globox04, le 21/01/2024 à 14:30
Bonjour, j'ai fais la mise à jour moi même via le logiciel proposé par Renault mais cela n'a pas résolu le problème, le garagiste à refait la mise à jour de son côté mais pas d'amélioration non plus malheureusement. Merci
Envoyer un merci ?