Notice RENAULT SCENIC IV

Forum RENAULT SCENIC IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2024
à 21:11
Problème ecran renault scenic 4 bose
Avatar thumb
Globox04
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté récemment un Renault Scenic 4 1.5 DCI Bose edition, Lors de l'achat l'écran possédait quelques petits pixels qui se déplaçaient sur l'écran et une couleur rose anormale lors des changements de mode de conduite et lors de la connexion smartphone avec Waze. Depuis le problème c'est aggravé, le véhicule sort du garage, changement d'écran mais le problème persiste, l'écran a été testé sur un autre Scenic il fonctionne parfaitement. Des idées ? Merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1GUIL41345626, le 20/01/2024 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sorry, un chauffard ayant mis en pièces mon grand scenic, je ne l'ai plu. Je ne sais pas vous répondre. Mon reflexe : l'amener au garage… Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33445462, le 21/01/2024 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé je n'ai pas eu ce problème. J'ai utilisé de nombreux smartphone connectés avec le port USB sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Drakkar44, le 21/01/2024 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça ressemble plus à un problème soft, le garde a t il fait une mise à jour et vérifié les connexions ? Bonne chance dans votre recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Globox04, le 21/01/2024 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fais la mise à jour moi même via le logiciel proposé par Renault mais cela n'a pas résolu le problème, le garagiste à refait la mise à jour de son côté mais pas d'amélioration non plus malheureusement. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...