Notice RENAULT SUPER 5

Forum RENAULT SUPER 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SUPER 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2011
à 12:56
Renseignement
Avatar thumb
camille02
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr a tous quelqun pourait-il me dire a quoi corresponde le 1 et 2 noter sur le levier de vitesse de ma boite automatique ; merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0camille02, le 20/12/2011 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr a tous pas de reponse dans se forum ??si quelqun peu me dire quel est la signification

du voyant orange en bas a droite du tableau de bord sur super5 automatique merçi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noelc9, le 20/05/2012 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour se voyant orange qui s'allume quand tu mets le contact et demarre doit s'eteindre 3 a 5 seconde apres c'est l'indicateur de monte d'huile de boite automatique si c'est plus long va chez ton garagiste en remettre ou vidange tres important pour la boite ne roule jamais quand il est allume
a+ noelc9

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0camille02, le 20/05/2012 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour perçu beaucoup pour l'info ça fait un bon moment que je voulais savoir a quoi servait se voyant. En fait maintenant. Il ne s'allume plus et pour cause on m'a refait les niveaux de boite moteur et liquide de refroidissement. Encore. Merçi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noelc9, le 21/05/2012 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ta boite de vitesse a l'interieur comporte 4 vitesse 1 arriere et 3 avant si tu mets le N°2 tu reduis ton passage automatique au 2 premieres vitesses et si tu mets le N° 1 tu reduis ta boite a 1 vitesse ceci est fait pour la montagne les montees parking etc...... maintenant tu doit situe l'utilisation
noelc9 a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...