Notice RENAULT Scenic II

Forum RENAULT Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 14:22
Avis nouveau renault scénic e-tech electric
Avatar thumb
Angelique456
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie.
Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable avec de belles finitions ?
J'ai l'habitude d'acheter des allemandes, j'ai peur d'être déçue mais je souhaiterai acheter une marque française pour soutenir l'économie et éviter d'acheter une marque chinoise en véhicule électrique ...
Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1CHAU22116433, le 18/03/2024 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'avais un scen1 2 1.9 DCI, C'EST LA MEILLEURE VOITURE QUE J'AI EU Pour rester patriotique, je me suis offert une peugeot 308 essence 130 CV Puis j'ai appris après achat que ce moteur pure tech n'était pas fiable. Me sentant volé et trahi de ma confiance envers les voitures françaises, aujourd'hui, j'achèterai japonais : honda, sizuki, 'toyota, mazda, mitsubuichi .... car à ce jour ce sont les moteurs les plus fiables. Cordialement Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.GA64623216, le 18/03/2024 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne changez pas, continuez sur les allemandes surtout. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATS23356262, le 18/03/2024 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai possédé de nombreuses Renault (R5 - R12 - R 21 et Renault Scénic 2 et dans l'ensemble ce sont des véhicules fiables, à part le Scénic qui a eu un problème d'injection non reconnu par Renault. Niveau confort c'était correct . Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH36122351, le 20/03/2024 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rien à reprrocher à cette voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
298 avis
Vos opinions sur RENAULT
7 débats
En cours...