Notice RENAULT Scenic II

Forum RENAULT Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2021
à 10:47
Vitre non fermée
Avatar thumb
Carmen635493
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai un petit souci une de mes vitre arrière ne remonte plus entièrement savez vous quoi faire, y a t il une astuce pour la remonter ou faut il aller chez le garagiste ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR14662316, le 19/05/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Couper le contact. Retirer la carte. Ouvrir la portière conducteur pour que le contact soit complètement coupé (volant bloqué). Remettre la carte. Lever le levier de la vitre récalcitrante, et bien le maintenir levé sans jamais le relâcher. Remettre le contact (démarrer le moteur éventuellement). Attendre au moins 10 secondes, puis relâcher le levier de vitre. Voir si ça fonctionne à nouveau. Sinon garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.GA64623216, le 19/05/2021 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit vous êtes capable d'enlever la garniture de porte pour examiner le mécanisme de fermeture des vitres, et recaler la vitre, soit il faut faire appel au garagiste. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR14662316, le 19/05/2021 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas une question de décalage mécanique de la vitre, mais un bug dans l'électronique de commande, j'ai déjà eu le problème. Il faut réinitialiser par la méthode indiquée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
298 avis
Vos opinions sur RENAULT
7 débats
En cours...