Notice RENAULT Scenic II

Forum RENAULT Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 19:40
Notice autoradio carminat scenic 2 de 2004
Avatar thumb
remiok
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment rentré le code radio? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MickaelD9456, le 31/05/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec les touches 1 2 3 4 vous saisissez les chiffres du code et une fois le code mis vous resté appuyé sur la touche numéro 6 pour valider le code.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chakhou, le 02/06/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une procédure pour entrer le code de la radio
1- le code contient 4 chiffres, soient abcd par exemple.
2- le chiffre a est introduit à l'aide de la touche 1 de la radio. J'appuis sur cette touche jusqu'à atteindre la valeur souhaitée. c à d, si le chiffre est 3 par exemple, je dois taper la touche 1, 3 fois de suite.
3- le chiffre b est introduit par la touche 2 de la même façon et ainsi de suite jusqu'au dernier chiffre qui sera introduit à l'aide de la touche 4. Et pour terminer, on presse la touche 6 de la radio pour valider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remiok, le 02/06/2016 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos reponses mais ce n est pas la bonne methode pour ce modele en fait il faut utiliser la molette derriere le satelite droit en la tournant pour faire apparaitre le chiffre deiré et valider en tirant vers soi a chaque fois en ayant mis le contact et allumer ensuite l autoradio. mais je vous remercie encore pour vos reponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
298 avis
Vos opinions sur RENAULT
7 débats
En cours...