Notice RENAULT Scenic III

Forum RENAULT Scenic III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2021
à 16:41
Quelle voiture familiale choisir ?
Avatar thumb
Camille658371
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je cherche une voiture familiale, idéale lorsque l'on a 4 enfants assez jeunes. Le confort et la praticité sont donc mes critères prioritaires.
Me conseillez-vous votre voiture ? ou avez-vous un modèle à me conseiller ?
Merci d'avance,
Camille

Répondre
Réponse de Avatar1CHOU12211126, le 26/11/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je comprends votre problème l'ayant vécu il y a une dizaine d'années J'avais opté pour un Scenic 3 court. Actuellement j'ai repris un Scenic 4 mais une occasion de deux ans. J'ai pu monté dans la gamme sans me ruiné et je ne regrette pas mon achat. Vous avec actuellement des Scenic long tous 7 places en occasion. Vous avez dans chaque garage et pour chaque marque des véhicules d'occasion à très faible km. Pour part, j'ai opté pour un diesel 120cv boîte auto et je baisse ma conso de 0,5l de gaz oil. Bonne recherche Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO25613466, le 26/11/2021 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de grand scenic, donc il n'a que 5 places... Donc il n'est pas adapté pour 4 enfants. Un grand Scenic pourrait convenir, un 5008, un C4 Picasso, voir une Opel Zafira.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHLO46455413, le 26/11/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai préféré un espace 4. Il a beaucoup plus de coffres ce qui est impératif quand on a plusieurs enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENA41212451, le 26/11/2021 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous un véhicule de type grand Picasso qui sera plus adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH41625334, le 27/11/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr - Je possède une scénic mais je n'en suis pas satisfaite. Elle n'est pas confortable, pas pratique. La moindre cote ralentit le véhicule et vous oblige à rétrograder. La conduite n''est pas agréable. Pour 4 enfants, elle est un peu juste en terme d'espace que ce soit en ce qui concerne l'arrière ou le coffre. Je ne sais quel véhicule vous conseiller ne connaissant pas les différentes gammes. Le mieux est de suivre les conseils donnés par les autres "répondeurs". Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1037 avis
Vos opinions sur RENAULT
20 débats
En cours...