Notice RENAULT Scenic III

Forum RENAULT Scenic III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2023
à 10:10
Scenic 3 1.5 dci
Avatar thumb
AITM32413541
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un voyant stop avec risque de casse moteur et il met aussi regulateur a verifier avez vous des reponses a m'apportez svp. Car je dois aller travailler avec et je me demande si les niveaux sont bon et quelle a pas de comportement differents puis je continuer a rouler

Répondre
Réponse de Avatar1B.MO52432336, le 20/06/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

grave manque d'huile, à remplir urgemment, j'ai eu la même chose et le garagiste m'a dit que j'étais passé à coté de la catastrophe . voiture sûrement concernée par le problème pour lequel il y a une plainte collective envers renault (moteurs essence consommant trop d'huile avec de nombreuses pannes et casse moteur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE66462464, le 20/06/2023 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu le cas: il ne faut pas tarder. tu risuqes d'avoir le message TRES INQUIETANT: ARRETEZ VOUS IMMEDIATEMENT.... Il s'agit des injecteurs (au mieux pas les 4 mais j'ai été embetée 2 fois en les changeant 1 par 1, et j'ai finalement fait changer les 3 derniers en même temps): certes, cher mais moijns galère que d' etre anxieux.... BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR33155514, le 20/06/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, vous ne devez pas rouler avec tant que ce voyant rouge est allumé. Vous devez vérifier tous les niveaux, à froid, surtout celui de l'huile et en rajouter si nécessaire. Vérifiez aussi celui du liquide de refroidissement moteur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX45356266, le 20/06/2023 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Y a t'il une perte de puissance ? Et fumé noir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI13465632, le 20/06/2023 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a le même problème le voyant stop s'affiche 2 secondes. On pense quec'est le niveau d'huile qui est trop bas. Elle consomme énormément d'huile en ce moment. On ne sait pas si c'est ça exactement. Elle va au garage la semaine prochaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI52662546, le 20/06/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

surement un probleme d injecteurs. il m est arrivé la meme chose j ai du changer 2 injecteurs à 1 an d intervalle et plus de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grenouille67, le 03/07/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j'ai eu ce message je n'avais plsu de liquide de refroidissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIGN55435654, le 18/07/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le cas il y à 3 jours lors d un départ en vacances. Problème d injection. On est sorti de l autoroute au ralenti puis....dépanneuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1037 avis
Vos opinions sur RENAULT
20 débats
En cours...