Notice RENAULT Talisman

Forum RENAULT Talisman

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Talisman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2018
à 18:32
Problème de clef
Avatar thumb
Fabrice13009
28 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la clef de ma Talisman ne fonctionne plus. Y a-t-il des tests à faire avant de la changer complètement ? Si oui, lesquels ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NICB64222426, le 28/12/2018 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vs changé la pile?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUQU52414611, le 28/12/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étonnant et pas récurrent sur une talisman, à part un problème qui viendrait des piles boutons ?Vérifier les piles avant toute chose Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOEL66413123, le 28/12/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ne serait-ce pas simplement un problème de pile ? Si c'est le cas, pour certain modèle l'ordinateur de bord donne le message.Sinon le garage doit pouvoir réinitialiser la clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45122235, le 28/12/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé en changeant la pile bouton CR 2032 en respectant bien les polarités ?Dans mon cas la pile d'origine n'a tenu que 5 mois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN21545433, le 28/12/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez changé la pile??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUHO51263626, le 28/12/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1) changer la pile2) reprogrammation de la clef chez un concessionnaire Renault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP46652336, le 28/12/2018 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Et la 2ème carte ? Peut être changer la pile aussi. Je vois pas autre chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI32644131, le 28/12/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne peux pas vous répondre sur ce point, de plus je me suis séparé de mon véhicule le mois dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PINP32345163, le 28/12/2018 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous changé la pile qui se trouve dans la clé??? c'est la première chose à faire, sinon je ne vois pas grand chose à part vous rendre chez votre concessionnaire. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCAB23334342, le 28/12/2018 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est probable qu'il s'agit de la batterie de la télécommande. Il suffit de passer au magasin d'un atelier Renault pour y faire poser une nouvelle batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXE44235434, le 28/12/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Il ce peut que ça sois les piles de celle ciIl vous suffit de faire coulisser la coque en plastique coter logo Renault soit vers le haut ou le bas et vous pouvais accéder à la pile Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRET35314252, le 28/12/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la talisman c est un bip,voir changer la pile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1N.DA54613333, le 28/12/2018 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ; normalement on a 2clés pour chaque voiture, essayez la deuxième si celle ci fonctionne c'est probablement la pile de la clé défectueuse qu'il faut remplacer !!! sinon aller chez Renault et passer le véhicule à la valise !!! bonne continuation nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY65643215, le 28/12/2018 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut certainement changer la pile. L'ordinateur de bord à du vous le signaler au tableau de bord dans la section message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENE55132443, le 28/12/2018 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer la pile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ14224654, le 28/12/2018 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a pas de clef à une talisman. Si problème, mettre une pile neuve dans la carte main libre, faire reprogrammer les cartes par Renault si aucun succés. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WVF415323555, le 28/12/2018 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous conseil de vérifier la batterie et de la changer éventuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELA23464353, le 28/12/2018 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour commencer essayer de changer la pile. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI31231352, le 29/12/2018 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, il se peut que ce soit la pile. Par contre si vous enlevez la protection où il y a l'insigne Renault vous verrez il y a une clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI46143346, le 29/12/2018 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En premier lieu je pense que vous avez vérifié si la pile est en état de fonctionnement., en cas de faiblesse de la pile,une alerte s'affiche sur le compteur kilométrique,vous indiquant « faiblesse de charge ».Sinon,une seule solution, aller chez votre concessionnaire pour effectuer un test.Pour info, vous avez dans votre boîtier de clé à distance, une petite clé de secours pour vous permettre d'ouvrir votre véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN13446365, le 29/12/2018 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de clés dans une Talisman ! c'est une carte mains libres qui contient une pile. Faites un test avec le double de la carte. Si ça fonctionne avec le double, c'est que la pile doit être changée sur la première carte... Pas de panique, c'est quelques euros seulement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER25142612, le 29/12/2018 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, dans un premier temps changer la pile, après téléphoné à Renault. bon couragePS: dans la carte il y a une clé de secours qui ouvre que la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPSC13331445, le 29/12/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé sur mon talisman c'est une carte vérifier quand même sur la clé que la pile ne soit pas morte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO53434352, le 30/12/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de changer la pile et ensuite si ça fonctionne toujours pas essayer de démarrer en collant la carte sur le bouton stop départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER25142612, le 30/12/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n ai pas connaissance de test, le mieux c est de voir avec Renault. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MXFO14434564, le 04/01/2019 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand la pile de la carte main libre est faible cela est spécifie sur le tableau de bord donc a vérifier en outre vous avez une 2eme carte main libre donc vérifiez avec la 2eme si cela fonctionne après tout ça le mieux est d'aller chez renault car la talisman est garantie 3ans minimum donc cela sera surement prise en charge gratuitement par la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAPY14142452, le 08/01/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,question idiote avez vous changé la pils bon journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH63626454, le 08/01/2019 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 la pile est-elle en bon état ?2 ayant eu un problême d'usure prématurée de la pile lithium, celui-ci a été réglé par le sav renault par une reprogammation de la carte !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...