Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/12/2018
à 18:32
Problème de clef
Fabrice13009 28 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, la clef de ma Talisman ne fonctionne plus. Y a-t-il des tests à faire avant de la changer complètement ? Si oui, lesquels ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de NICB64222426, le 28/12/2018 à 18:57
Avez vs changé la pile?
Envoyer un merci ?Réponse de DUQU52414611, le 28/12/2018 à 18:58
Étonnant et pas récurrent sur une talisman, à part un problème qui viendrait des piles boutons ?Vérifier les piles avant toute chose Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de NOEL66413123, le 28/12/2018 à 19:01
Bonjour,Ne serait-ce pas simplement un problème de pile ? Si c'est le cas, pour certain modèle l'ordinateur de bord donne le message.Sinon le garage doit pouvoir réinitialiser la clef
Envoyer un merci ?Réponse de JEAN45122235, le 28/12/2018 à 19:03
Avez vous essayé en changeant la pile bouton CR 2032 en respectant bien les polarités ?Dans mon cas la pile d'origine n'a tenu que 5 mois !
Envoyer un merci ?Réponse de FRAN21545433, le 28/12/2018 à 19:12
Vous avez changé la pile??
Envoyer un merci ?Réponse de DUHO51263626, le 28/12/2018 à 19:13
1) changer la pile2) reprogrammation de la clef chez un concessionnaire Renault
Envoyer un merci ?Réponse de STEP46652336, le 28/12/2018 à 19:18
Bonjour. Et la 2ème carte ? Peut être changer la pile aussi. Je vois pas autre chose
Envoyer un merci ?Réponse de CHRI32644131, le 28/12/2018 à 19:21
Désolé je ne peux pas vous répondre sur ce point, de plus je me suis séparé de mon véhicule le mois dernier.
Envoyer un merci ?Réponse de PINP32345163, le 28/12/2018 à 19:34
Avez-vous changé la pile qui se trouve dans la clé??? c'est la première chose à faire, sinon je ne vois pas grand chose à part vous rendre chez votre concessionnaire. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de JCAB23334342, le 28/12/2018 à 19:35
Il est probable qu'il s'agit de la batterie de la télécommande. Il suffit de passer au magasin d'un atelier Renault pour y faire poser une nouvelle batterie.
Envoyer un merci ?Réponse de MAXE44235434, le 28/12/2018 à 19:55
Bonsoir,Il ce peut que ça sois les piles de celle ciIl vous suffit de faire coulisser la coque en plastique coter logo Renault soit vers le haut ou le bas et vous pouvais accéder à la pile Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de BRET35314252, le 28/12/2018 à 20:12
Sur la talisman c est un bip,voir changer la pile.
Envoyer un merci ?Réponse de N.DA54613333, le 28/12/2018 à 21:33
Bonjour ; normalement on a 2clés pour chaque voiture, essayez la deuxième si celle ci fonctionne c'est probablement la pile de la clé défectueuse qu'il faut remplacer !!! sinon aller chez Renault et passer le véhicule à la valise !!! bonne continuation nathalie
Envoyer un merci ?Réponse de DANY65643215, le 28/12/2018 à 21:33
Bonjour, il faut certainement changer la pile. L'ordinateur de bord à du vous le signaler au tableau de bord dans la section message
Envoyer un merci ?Réponse de RENE55132443, le 28/12/2018 à 21:49
Il faut changer la pile
Envoyer un merci ?Réponse de JACQ14224654, le 28/12/2018 à 22:16
il n'y a pas de clef à une talisman. Si problème, mettre une pile neuve dans la carte main libre, faire reprogrammer les cartes par Renault si aucun succés. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de WVF415323555, le 28/12/2018 à 22:55
je vous conseil de vérifier la batterie et de la changer éventuellement.
Envoyer un merci ?Réponse de MELA23464353, le 28/12/2018 à 22:56
Bonjour, Pour commencer essayer de changer la pile. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de FAMI31231352, le 29/12/2018 à 09:21
En effet, il se peut que ce soit la pile. Par contre si vous enlevez la protection où il y a l'insigne Renault vous verrez il y a une clé.
Envoyer un merci ?Réponse de DOMI46143346, le 29/12/2018 à 09:21
Bonjour,En premier lieu je pense que vous avez vérifié si la pile est en état de fonctionnement., en cas de faiblesse de la pile,une alerte s'affiche sur le compteur kilométrique,vous indiquant « faiblesse de charge ».Sinon,une seule solution, aller chez votre concessionnaire pour effectuer un test.Pour info, vous avez dans votre boîtier de clé à distance, une petite clé de secours pour vous permettre d'ouvrir votre véhicule
Envoyer un merci ?Réponse de JEAN13446365, le 29/12/2018 à 09:25
Il n'y a pas de clés dans une Talisman ! c'est une carte mains libres qui contient une pile. Faites un test avec le double de la carte. Si ça fonctionne avec le double, c'est que la pile doit être changée sur la première carte... Pas de panique, c'est quelques euros seulement !
Envoyer un merci ?Réponse de PIER25142612, le 29/12/2018 à 10:21
bonjour, dans un premier temps changer la pile, après téléphoné à Renault. bon couragePS: dans la carte il y a une clé de secours qui ouvre que la porte.
Envoyer un merci ?Réponse de JPSC13331445, le 29/12/2018 à 18:29
Désolé sur mon talisman c'est une carte vérifier quand même sur la clé que la pile ne soit pas morte
Envoyer un merci ?Réponse de JERO53434352, le 30/12/2018 à 11:41
Essayez de changer la pile et ensuite si ça fonctionne toujours pas essayer de démarrer en collant la carte sur le bouton stop départ
Envoyer un merci ?Réponse de PIER25142612, le 30/12/2018 à 14:22
Bonjour, je n ai pas connaissance de test, le mieux c est de voir avec Renault. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de MXFO14434564, le 04/01/2019 à 08:20
quand la pile de la carte main libre est faible cela est spécifie sur le tableau de bord donc a vérifier en outre vous avez une 2eme carte main libre donc vérifiez avec la 2eme si cela fonctionne après tout ça le mieux est d'aller chez renault car la talisman est garantie 3ans minimum donc cela sera surement prise en charge gratuitement par la marque
Envoyer un merci ?Réponse de MAPY14142452, le 08/01/2019 à 09:50
Bonjour,question idiote avez vous changé la pils bon journée
Envoyer un merci ?Réponse de MICH63626454, le 08/01/2019 à 12:13
1 la pile est-elle en bon état ?2 ayant eu un problême d'usure prématurée de la pile lithium, celui-ci a été réglé par le sav renault par une reprogammation de la carte !
Envoyer un merci ?