Notice RENAULT Talisman

Forum RENAULT Talisman

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Talisman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2018
à 18:36
Notice
Avatar thumb
cheydancer
9 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche l''utilisation r link 2 merci

Répondre
Réponse de Avatar0gill43135654, le 20/11/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quoi particulièrement dans l'utilisation de r link ? Pourquoi ne pas se reporter au mode d'emploi transmis lors de l'acquisition du véhicule? Les informations recherchées sont vraisemblablement citées dans le mode d'emploi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gand42416255, le 20/11/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Vous trouverez la notice d'utilisation de R link2 à l'adresse suivante :http://docplayer.fr/docview/25/6572181/#file=/storage/25/6572181/6572181.pdfCordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dm.g55535166, le 20/11/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je viens de lire votre question mais je ne comprends pas ce que vous cherchez.Si le r-link 2 est déjà installé et que vous cherchez son fonctionnement, trois possibilités :Télécharger manuel d'utilisation (Renault R-Link 2 manuel d'utilisation)Appeler Renault R-Link au 01 70 48 92 58Me donner votre tél. pour qu'on puisse discuter.Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0char62666525, le 20/11/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Quelle est la question exactement, qui n'aurait pas reçu la réponse à la lecture de la notice livrée avec le véhicule ou disponible sur internet ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpva53155355, le 20/11/2018 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez le décharger à partir de votre compte Renault.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mola64244256, le 20/11/2018 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas ta question. Si c'est la notice d'utilisation de Rlink 2 que tu désire il suffit de le demander au concessionnaire.Harrier10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guy.32266511, le 20/11/2018 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.notice-utilisation-voiture.fr/norenrlin2.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni33555131, le 20/11/2018 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai plus mon Talisman

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEGUSTUNIS, le 21/11/2018 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai abandonné cette fonctionnalité tant le fonctionnement est lourd ... je possède un TOMTOM dont le fonctionnement est plus aisé ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...