Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 09:26
Changer huile moteur
Avatar thumb
Laura789
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume. Pensez-vous que peux moi-même mettre de l'huile en l'achetant dans une station essence ou il vaut mieux aller chez le concessionnaire ?
merci à tous pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1C.OD54645515, le 26/02/2024 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée, mais je n'y connais absolument rien. Rien ne vaut les conseils d'un professionnel. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIN11365111, le 26/02/2024 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr vous pouvez ajouter l'huile vous-même. Cependant si la voiture en arrive là, soit vous ne faites pas les révisions recommandés, soit il y a un problème. Quand on fait les révisions régulièrement, on n'a jamais à ajouter soi-même de l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.FL52412145, le 26/02/2024 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez l acheter dans une station service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BREE64463536, le 26/02/2024 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait longtemps que vous avez fait la vidange ? Si non voir un garagiste. Vous pouvez le faire vous même attention prenez de l'huile à la convenance du modèle " en grande surface" bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BSAP53663322, le 26/02/2024 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0