Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 18:38
Clac cla moteur
Avatar thumb
CITRON14
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j entends un clac clac au moteur je pensais aux injecteurs mais vu qu elle a 82000km De 20008 je voudrais savoir si je peux controler avec un systeme D
et est ce que je peux rouler avec ou dois je aller chez renault pour tester avec valise etc....MERCIa vous cldt

Répondre
Réponse de Avatar1pilum007, le 11/04/2016 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Si le claquement est ininterrompu quand le moteur tourne et qu'il amplifie en accélérant ... Sans vouloir être trop alarmiste, je pense plutôt à une bielle !!!
Faites quand même contrôler, au plus tôt, dans un garage, pour exclure cette hypothèse.
Bien à vous,
pilum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITRON14, le 12/04/2016 à 01:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pilum et pourquoi que serait une bielle comment que sa se ferait que c est ca a cause de quoi a si peu de km . le bruit augmente en accelerant a partir de 1500/2000 TOURS en gros et que pensez vous du test avec tournevis sur chaque injecteurs ou en debranchant les tuyaux d alimentation des bougies ?
et que feras le garage pour tester d apres vous ?
cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilum007, le 12/04/2016 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous savez, moi ce que j'en dis !!!
Je ne connais pas le test du tournevis.
Par contre, en débranchant les bougies une à une ... là vous aurez la réponse. Si ça ne claque plus dans tel cylindre = c'est bien une bielle.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITRON14, le 12/04/2016 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et merci de votre reponse pilum c etait juste une question sino j essayerais en enlevant les bougies comme vous dites mais on verras je croise les doigts merci cldt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...