Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 11:08
Compteur
Avatar thumb
Nino45000
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complètement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1A.CH32234466, le 10/06/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il se pourrait que cela provienne d'un faux contact au niveau de l'éclairage des petites ampoules situées derrière le compteur, d'après ma propre expérience. Selon l'année du véhicule, il y a 3 ou 4 ampoules. Il faut retirer la planche de bord horizontale, démonter le bloc-compteur, et remplacer les ampoules que vous pouvez trouver en grande surface. Je les ai moi-même remplacées, toutes en même temps. Auparavant, voyez sur YouTube un tutoriel qui explique comment démonter la planche et le bloc d'alimentation. Vous verrez, ce n'est pas complexe ; juste un peu fastidieux. D'où la nécessité de toutes les remplacer, même si l'une d'elle est encore bonne, afin de ne pas avoir à le refaire avant longtemps. A moins qu'il y ait autre chose qui perturbe le tableau de bord tout entier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...