Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2011
à 12:56
Notice pour twingo 2003
Avatar thumb
OlivierZ
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une twingo 1ère génération, 2003 16s privilège, mais le vendeur n'avait pas la notice d'utilisation. Est-ce que quelqu'un posséderait cette notice et pourrait me l'envoyer par e-mail ? Merci d'avance pour votre aide. Par ailleurs, je me pose la question du carburant à utiliser: essence SP95, SP98, SP95E10 ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CANAR, le 26/12/2011 à 14:00
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je circule avec la nouvelle génération de twingo et je ne possède pas la notice qui correspond à la vôtre. Ce sont des véhicules simples sans problèmes particuliers. Pour le carburant, c'est le SP95 qui correspond le mieux. Maintenant avec l'achat d'un kit E85 vous pouvez rouler à moins d'un €uro le litre, kit en vente à 149 € chez NRJ CAR. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benfr1, le 26/12/2011 à 15:02
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
tu prendrais tu SP95.
pour la notice, je ne l'ai pas non plus, mais tu peux appeler le garage renault du coin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierZ, le 26/12/2011 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos premières réponses. OK pour le SP95. Pour la notice, je peux essayer avec le garage Renaultdu coin.... Maintenant, si quelqu'un la possède, je suis toujours preneur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loloteoliv, le 16/05/2012 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour OlivierZ. je suis dans le même cas de figure: twingo privilège de 2003 sans notice d'utilisation...as-tu trouvé auprès des garages Renault?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...