Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, La fonction stop and start ne fonctionne pas.J'ai lu et relu le mode d'emploi, à zéro degré cela ne fonctionne pas OK mais aux autres température idem.J'ai posé la question aux technicien de Renault, réponse c'est votre batterie qui est en décharge.Bon, j'ai roulé pour recharger ma batterie, je suis au même point.Je compte sur les sociétaires pour éclairer ma lanterne merci par avance.L'avantage de ce système permet d'économiser de l'essence .....
Répondre
Réponse de mickeylange75, le 28/06/2018 à 18:57
Le stop and start ne s'active pas quand la batterie n'est pas suffisamment chargée.
Envoyer un merci ?Est-ce que votre voiture et récente ? si c'est la cas roulez quelque temps et vous verrez !
Si le problème persiste, garage !
Réponse de CVTFAB, le 16/07/2018 à 20:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?la climatisation aussi peut désactiver la fonction S&S. En cette période de forte chaleur !
Réponse de gill63566164, le 16/07/2018 à 20:21
Bonjour,Nous avons eu une première twingo dont le système start and stop marchait parfaitement. Celle ci a été volée, nous avons racheté une 2ème twingo, identique à la première mais dont le système start and stop ne marchait pas. Nous sommes allé voir le concessionnaire Renault et nous avons eu la même réponse, vous ne roulez pas assez, votre batterie n'est pas suffisamment chargée ... alors que c'était la même utilisation que la première. Finalement c'est notre petit garagiste qui a fait un "contrôle fonctionnel des calculateurs" et a "débugger" le logiciel. Les explications qu'il m'avait donné à ce moment là m'avaient paru logique mais je ne m'en rappelle plus. Le système marche maintenant normalement.
Envoyer un merci ?Réponse de dani61325546, le 17/07/2018 à 07:14
merci à Mickey et Fab pou leur réponse après un troisième passage chez Renault, j'ai toujours le même problème ....
Envoyer un merci ?Réponse de dani61325546, le 17/07/2018 à 18:45
merci Gilles, je suis bonne pour retourner chez Renault une quatrième fois.
Envoyer un merci ?