Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2018
à 15:03
Twingo iii
Avatar thumb
dani61325546
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La fonction stop and start ne fonctionne pas.J'ai lu et relu le mode d'emploi, à zéro degré cela ne fonctionne pas OK mais aux autres température idem.J'ai posé la question aux technicien de Renault, réponse c'est votre batterie qui est en décharge.Bon, j'ai roulé pour recharger ma batterie, je suis au même point.Je compte sur les sociétaires pour éclairer ma lanterne merci par avance.L'avantage de ce système permet d'économiser de l'essence .....

Répondre
Réponse de Avatar1mickeylange75, le 28/06/2018 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le stop and start ne s'active pas quand la batterie n'est pas suffisamment chargée.
Est-ce que votre voiture et récente ? si c'est la cas roulez quelque temps et vous verrez !
Si le problème persiste, garage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CVTFAB, le 16/07/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la climatisation aussi peut désactiver la fonction S&S. En cette période de forte chaleur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill63566164, le 16/07/2018 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons eu une première twingo dont le système start and stop marchait parfaitement. Celle ci a été volée, nous avons racheté une 2ème twingo, identique à la première mais dont le système start and stop ne marchait pas. Nous sommes allé voir le concessionnaire Renault et nous avons eu la même réponse, vous ne roulez pas assez, votre batterie n'est pas suffisamment chargée ... alors que c'était la même utilisation que la première. Finalement c'est notre petit garagiste qui a fait un "contrôle fonctionnel des calculateurs" et a "débugger" le logiciel. Les explications qu'il m'avait donné à ce moment là m'avaient paru logique mais je ne m'en rappelle plus. Le système marche maintenant normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani61325546, le 17/07/2018 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à Mickey et Fab pou leur réponse après un troisième passage chez Renault, j'ai toujours le même problème ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani61325546, le 17/07/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci Gilles, je suis bonne pour retourner chez Renault une quatrième fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...