Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 11:31
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. J
e profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ? Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?
Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0alve64662362, le 15/05/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut attendre un peu que ce véhicule se mette en place et avoir un retour d'expérience des utilisateurs de ce genre de véhicule. Pour ma part, je ne fais pas encore confiance à ce genre d'engin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpie36564532, le 15/05/2019 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mont25151311, le 15/05/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n'achèterai jamais une voiture autonomes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero36556532, le 15/05/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je n'ai aucune confiance en l'informatique. Alors une voiture autonome, non merci. Quant à partager mon véhicule, ça me paraît un peu compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ygh@35223353, le 15/05/2019 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,les technologies nécessaires à l'autonomie des véhicules existent toutes. Leur combinaison semble plus délicate et demandera du temps. Le cadre juridique d'utilisation de véhicules 100% autonomes n'est pas fixé... Il est encore urgent et prudent d'attendre avant de se trouver en situation de cobaye... De plus en plus le besoin de se déplacer va se distinguer du besoin de posséder un véhicule personnel. L'avenir est sans doute à une utilisation optimisée de moyens de transports variés dont seul l'usage sera payant... En attendant les aides à la conduite se développent et s'imposent même aux personnes qui n'en veulent pas... ! Gare aux fonctionnalités que nous n'utilisons jamais, comme sur nos smartphones, nos cartes bancaires, nos appareils électroménagers, nos PC, nos logiciels, nos appareils photos et vidéos...Nous vivons une époque formidable !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cmac54112334, le 15/05/2019 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci, avec un temps d'adaptation, comme avec toute nouvelle technologie, se donner les moyens d'intervenir afin de se rassurer soi-même et laisser ensuite la technologie prendre le dessus.*N'est ce pas déjà le cas pour l'avation ou la rabotique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.bl14256545, le 17/05/2019 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non ça ne m' intéresse pas du tout on doit se gérer sinon ,on existe plus alors ?...!..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani12361446, le 21/05/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on arrive pas encore à régler le problème des trottinettes électriques, alors pour les véhicules autonomes je pense qu,il est urgent de patienter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...