Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 11:31
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. J
e profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ? Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?
Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0alve64662362, le 15/05/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut attendre un peu que ce véhicule se mette en place et avoir un retour d'expérience des utilisateurs de ce genre de véhicule. Pour ma part, je ne fais pas encore confiance à ce genre d'engin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpie36564532, le 15/05/2019 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mont25151311, le 15/05/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n'achèterai jamais une voiture autonomes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero36556532, le 15/05/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je n'ai aucune confiance en l'informatique. Alors une voiture autonome, non merci. Quant à partager mon véhicule, ça me paraît un peu compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ygh@35223353, le 15/05/2019 à 21:25