Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/09/2016
à 15:35
Antidémarrage
ClaudeM2134 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, Sur une Twingo de 1198 comment désactiver l'antidémarrage ayant un problème avec la clé qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 ou 15 ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 266 avis
- Vos opinions sur RENAULT
- 1 débat
Réponse de lucas640, le 23/09/2016 à 10:56
Bonjour, voila pour répondre:
Envoyer un merci ?déclipser la coque de la clef de commande d'ouverture des portes (peuvent être des visses) regarder/trouver la référence de la ou les piles;
" commander" sur internet ou chez un buraliste ou direct concessionnaire piles de rechange et hop ça remarche!
Réponse de LaurenceM8587, le 28/11/2016 à 10:56
Mon fils à eu le même problème, apparemment on ne peux pas désactiver l anti démarrage,i faut commander une nouvelle clé et la programmer. Nous avions une seconde clé donc nous n avons pas cherché plus loin que ce que nous ont répondu plusieurs garages
Envoyer un merci ?Réponse de GAB81100, le 28/11/2016 à 11:07
Vous pouvez essayer la méthode suivant qui m'a bien réussi :
Envoyer un merci ?1 essayer une première fois de démarrer
2 si rien ne se passe essayer une seconde fois en laissant la clef appuyée quelques secondes./ Et ça marche sur ma twingo de 2003. Bonne chancer