Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/07/2023
à 10:47
Application renault
Zimo26 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Depuis, hier mon application ne fonctionne plus, elle ne se connecte plus à ma Zoe. d'où cela vient-il?
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de jcba35546516, le 17/07/2023 à 12:28
Avez vous pensé à regarder si votre contrat n'est pas arrivé à échéance ?
Envoyer un merci ?Réponse de emic62632624, le 18/07/2023 à 08:23
Si vos données sont alimentées par une SD Card, vérifier que cette micro disquette ne soit pas déconnectée. Si c'est le cas renfoncez là tout simplement et les données de cartographie ré-apparaïtront.
Envoyer un merci ?