Notice RENAULT ZOE

Forum RENAULT ZOE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ZOE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2023
à 10:47
Application renault
Avatar thumb
Zimo26
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis, hier mon application ne fonctionne plus, elle ne se connecte plus à ma Zoe. d'où cela vient-il?

Répondre
Réponse de Avatar1jcba35546516, le 17/07/2023 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous pensé à regarder si votre contrat n'est pas arrivé à échéance ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emic62632624, le 18/07/2023 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vos données sont alimentées par une SD Card, vérifier que cette micro disquette ne soit pas déconnectée. Si c'est le cas renfoncez là tout simplement et les données de cartographie ré-apparaïtront.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...