Notice RENAULT ZOE

Forum RENAULT ZOE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ZOE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2024
à 14:49
Avis sur la location longue durée (lld) pour une megane e-tech 100% électrique : avis et retour d'expérience
Avatar thumb
JustineLartigue112
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle voiture et je suis très intéressée par la Megane E-Tech 100% électrique. En faisant des recherches, je suis tombée sur une offre de Location Longue Durée (LLD) proposée par Renault pour ce modèle, avec un loyer mensuel de 322€ pour la version Iconic 220 ch autonomie confort AC7. Le premier loyer est de 9 000€ après déduction du bonus écologique.

Cette offre me semble intéressante, mais j'ai quelques doutes avant de me lancer. Je n'ai jamais souscrit de LLD auparavant et j'ai peur des frais supplémentaires en cas d'accidents ou de rayures. Sur ma voiture actuelle, j'ai malheureusement rayé les jantes et la portière, et je crains que ce type de dommage ne soit surfacturé en LLD.

Avez-vous des retours d'expérience à me partager sur la LLD avec Renault ? Est-ce que les frais en cas d'accidents ou de rayures sont vraiment excessifs ?
Je suis également preneuse de conseils pour bien choisir une offre de LLD et éviter les mauvaises surprises.

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL15654163, le 16/04/2024 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai déjà deux expériences de location de voiture électrique. La première chez RENAULT avec une ZOE et la deuxième chez PEUGEOT avec une E-208. Pour ma ZOE j'avais eu la bonne surrprise de n'avoir aucune facturation au moment de rendre le véhicule malgrè quelques rayures. Par contre pour la 208 j'ai du payer 800 euros pour des rayures sur les jantes et une rayures sur le par choc. C'est donc très variable mais mon expérience chez RENAULT est positive. Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL11541633, le 16/04/2024 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a toujours un risque après des rayures, des chocs ou même un dépassement du kilométrage mais la LLD est une option interessante pour rouler avec une voiture en excellent état et ne jamais faire de contrôle technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATH44434514, le 16/04/2024 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le LLD est à bannir, beaucoup trop cher. Il vaut mieux un crédit à la consommation. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PFAR12545225, le 16/04/2024 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Expérience positive avec une Zoé en LOA Quelques marques sur les pares chocs Ils m'ont retenu 150 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...