Notice RENAULT ZOE

Forum RENAULT ZOE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ZOE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2020
à 10:59
Location des batteries
Avatar thumb
guyr26344616
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je redécouvre la ZOE sans mention de la location des batteries qui m'avait fait renoncer en son temps. Quelle est la nouvelle formule ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bg5763412262, le 23/09/2020 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet, Nouvelle Zoé est à la fois disponible en formule locative pour le véhicule et/ou la batterie, ou en formule dit "achat intégral". cette formule vous permet d'être propriétaire du véhicule et de la batterie avec toutefois des prestations un peu différentes sur les prestations liées à la batterie. Concessionnaire Renault, je me permet de vous proposer mes services. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mar.61466126, le 23/09/2020 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponse du concessionnaire Renault : on peut soit acheter le véhicule avec la batterie, soit acheter le véhicule sans la batterie et louer celle-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfagc64, le 24/09/2020 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je comprends votre reticence pour la dite location de batterie qui ne comporte aucune clause de sortie possible. Personnellement j'ai opté pour lachat integral, la veille de la signature, apres avoir lu le contrat diac!la seule différence, me semble t il, est la garantie à66% au lieu de 75%Quand a l'assistance sur absence d'énergie, cela est maintenant dans les contrats d'assistance classique des assureurs.Perso, je pense que ou on loue l'ensemble, ou on achète l'ensemble.cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...